Bonjour à tous,
Nous comptons fortement sur votre présence le 20 mai prochain à 20H, pour statuer officiellement, de la fusion/absorption des associations AILDV et AVJADV.
L’Assemblée Générale se déroulera en visioconférence, via la plateforme ZOOM.
Connectez-vous nombreux, et, si vous n’êtes pas disponible, pensez à laisser un pouvoir à un autre adhérent présent : nous devons être un minimum de 25 personnes présentes ou représentées pour acter de décisions et votes valides. Seuls pourront voter les adhérents à jour de leur cotisation pour l’année 2021.
Nous vous adresserons le lien de connexion quelques jours avant le 20 mai et la salle d’attente sera accessible à partir de 19H30.
Consultez votre boite mail pour accéder au lien qui vous permettra d’assister à L’AG. Si vous n’avez rien reçu vous pouvez contacter : f.ballard-mane@aildv.fr
Merci d’avance de votre investissement à cette étape officielle.
Bonne semaine.
Monique VERONAT, pour le CA de l’AILDV